METALDREAM Forum Index 
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups    Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Quelques labels

Post new topic   Reply to topic    METALDREAM Forum Index -> ESPACE GROUPES. -> LABELS/DISTRIBUTEURS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Necrocodil

CHRONIQUEUR
CHRONIQUEUR

Date de naissance: 23/06/1978

PostPosted: Sun 26 Jul - 17:48 (2020)    Post subject: Quelques labels Reply with quote

A titre personnel, je n'ai pas de labels, quel qu'il soit (parce que je serai une brêle dans ce domaine). Mais j'ai des amis et connaissances qui en ont, dont voici les noms et liens:

Nihilistic holocaust: www.nihilistic-webzine-distro.fr production et distribution, 100% underground. Gabriel navigue depuis très longtemps comme activiste de l'underground. A aussi un webzine (sur le site). Tu trouveras de l'improbable et du fou, de partout... et aussi un projet musical extrême, à base de trakers: Glaukom Synod (fusion de tous les courants extrêmes, proche de l'industrial. Le dernier album est son plus extrême et plus sombre. Pour les curieux et ouverts d'esprit): www.glaukomsynod.bandcamp.com

Inhuman Homicide Records: www.http://inhumanhomicide.free.fr Ici, c'est tout aussi underground. Ici, ce n'est que death brutal, grind et gore, noise et autres sucreries. Yoann est derrière ce label et dans divers groupes: Serpillère, Barbapappa butchey, Randy X Marsh...

Lost Pilgrims records: www.facebook.com/pg/LostPilgrimsRecords. Ici, c'est le batteur de Verdun (doomcore / sludge) derrière ce label. Essentiellement du doom, du stoner et du sludge. A Montpellier

Repulsive media: là encore, c'est à Montpellier. Pur DIY. www.facebook.com/pg/repulsivemedias, www.repulsivemedias.blogspot.com, www.repulsivemedias.bandcamp.com. Noise, harhnoise et tout ce qui touchent ces genres (grindnoise, noisecore...). Organise aussi un festival: Violent apes festival en Aveyron.

Triangle Infernal Records: www.triangleinfernalrecords.bandcamp.com et www.facebook.com/triangleinfernalrecords: l'autre facette de Yoann. Axé noisegrind / grind et recherche de groupes les plus exotiques et efficaces dans le registre.

Voilà. Un peu de pub à l'underground (et accessoirement, mes dealers de musiques).
Publicité

PostPosted: Sun 26 Jul - 17:48 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bruce

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
PostPosted: Mon 27 Jul - 17:05 (2020)    Post subject: Quelques labels Reply with quote

Merci pour cette liste de labels UxG, je suis en train d'écouter Glaukom Synod et ça me plait bien. J'aime découvrir ce type de groupe.

Le lien d'INHUMAN HOMICIDE RECORDS, ne fonctionne pas....

Pour LOST PILGRIMS RECORDS, je connais, j'ai fais de la promo pour certains groupes qu'il présente, dont FANGE Heavy Métal

Je connais VERDUN, j'ai fait à plusieurs reprises de la promo pour le groupe...

Je like les pages à mesure.... Et je suis les Bandcamp clin d'oeil

La page FB de TRIANGLE INFERNAL RECORDS, n'apparait pas.... Je vais voir le Bandcamp, merci pour toutes ces info Heavy !!!!!!!
Necrocodil

CHRONIQUEUR
CHRONIQUEUR

Date de naissance: 23/06/1978

PostPosted: Tue 28 Jul - 14:45 (2020)    Post subject: Quelques labels Reply with quote

J'ai la chance de connaître Géraud et Jay (qui est aussi dans Mudweiser et d'autres), de Verdun.
Pour le lien d'Ihuman... mystère. Il fonctionne quand on le tape dans un moteur de recherche... Etrange technologie...
bruce

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
PostPosted: Tue 28 Jul - 16:26 (2020)    Post subject: Quelques labels Reply with quote

C'est bon, pour NHUMAN HOMICIDE RECORDS, j'ai trouvé sur google pouce
C'est bon, j'ai pu liker toutes les pages en les cherchant sur google !!!
Post new topic   Reply to topic    METALDREAM Forum Index -> ESPACE GROUPES. -> LABELS/DISTRIBUTEURS
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation