METALDREAM Forum Index 
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups    Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Recherches gratteux pour groupe "death mélodique/folk/symphonique"

Post new topic   Reply to topic    METALDREAM Forum Index -> ESPACE GROUPES. -> RECHERCHE MUSICIENS.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
olavifi

Date de naissance: 26/10/1993

PostPosted: Wed 3 Jun - 20:39 (2020)    Post subject: Recherches gratteux pour groupe "death mélodique/folk/symphonique" Reply with quote

Salut à tous,

Je m'appelle Matthias, j'ai 26 ans et metalleux depuis ma tendre adolescence !

Je suis chanteur depuis bientôt deux ans et claviériste/pianiste depuis 13 ans. Ayant déjà 10 ans de compo derrière moi, je souhaite connaître un nouvel élan dans mon parcours musical grâce à un projet de groupe de metal qui me tient énormément à cœur. Je n'ai aucune expérience de groupe.

Toi qui te doutes de ce titre de post un peu obscur, hé bien sache que ta lanterne va s'éclairer maintenant ! ;)

Il s'agit d'un projet aux influences diverses et variées, mais qui peuvent se résumer à ces trois styles : death mélodique, metal symphonique, folk metal. Bien sûr, rien ne nous empêche d'incorporer d'autres éléments, pour éviter de "tourner en rond". Pour donner un aperçu des influences, je dirai que cela peut se situer entre Amon Amarth, Wintersun, Turisas, Ensiferum, Sabaton ou bien Eluveitie, mais pas que...;)

Ayant déjà trouvé un batteur, je suis à la recherche de guitaristes (basse + rythmique + solo). Je serai en charge du chant growl en majorité (avec un peu de clair quand même) ainsi que des claviers.

Je suis dans la région de Mulhouse dans le Haut-Rhin, donc si tu es dans ce coin-là, tu es le bienvenu ;)

En attente de pouvoir démarrer cette excitante aventure, je vous adresse à tous mes chaleureuses salutations ! metal

Musicalement vôtre !

Matthias
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Jun - 20:39 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bruce

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
PostPosted: Thu 4 Jun - 14:37 (2020)    Post subject: Recherches gratteux pour groupe "death mélodique/folk/symphonique" Reply with quote

Salut, bienvenu sur METALDREAM !!!

Vu les circonstances sanitaires cela risque d'être encore plus compliqué pour toi, mais nous allons partager ton annonce sur FB clin d'oeil

Mais ne partons perdants, tant de musiciens cherchent des groupes Heavy Métal

A très bientôt !!!!
Post new topic   Reply to topic    METALDREAM Forum Index -> ESPACE GROUPES. -> RECHERCHE MUSICIENS.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation