METALDREAM Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> ESPACE GROUPES. -> PRESENTATIONS DES GROUPES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kardec

Musicien(ne)
Musicien(ne)

Date de naissance: 11/07/1978
Cancer (21juin-23juil)
MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:22 (2018)    Sujet du message: Funerarium (Black Métal Atmosphérique) Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Mike j'ai 39 ans, je suis dans le sud de la France près de Pau .

Je vous présente en toute humilité mon projet qui se nomme Funérarium, un projet solo .
Funérarium est un Black Métal atmosphérique, basé sur la vie après la mort et le monde de l'au-delà, sur fond de début du 20ème siècle, là ou le spiritisme et les tables tournantes sont à leur apogée .

En espérant que mon univers et ma musique vous plaira, vos avis son les bien venus  Heavy !!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Db5q_zZsNEk

https://www.youtube.com/watch?v=-GR-5qKh0lw&t=7s

https://www.youtube.com/watch?v=qkaQIAq9J58
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruce

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:01 (2018)    Sujet du message: Funerarium (Black Métal Atmosphérique) Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenu sur Metaldream !!!!

Heureux que tu sois venu présenter ton projet solo. pouce

Classes, tes compos, ça change du Black ultra brutal qui ne passe pas tours chez moi clin d'oeil

Tu n'as pas mis le lien de ta page FB, c'est dommage.

Continues comme ça et continues à poster toutes tes news à la suite Heavy !!!!!!!
kardec

Musicien(ne)
Musicien(ne)

Cancer (21juin-23juil)
MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:01 (2018)    Sujet du message: Funerarium (Black Métal Atmosphérique) Bonjour à tous Répondre en citant

Merci Bruce pour tes encouragements, en effet mon Black est moins brutal c'est pour ça que je précise bien atmosphérique, après je me doute bien que ça na plait pas aux puristes du genre même si moi même je suis fan de groupe plus speed comme Mayhem? ou Gorgoroth par exemple .

Je suis passionner par le spiritisme et la parapsychologie, j'adore l’époque du fin 18eme début 19eme les ambiances feutrer des séances de table tournantes de l’époque . J'essaye de rendre ma musique mélancolique, les chants et les textes incarnent la détresse, ou la colère de certain défunts partis trop tôt ou privé brutalement de leurs être chère . Certains morceaux a venir serons eux dédié à des lieux comme le Pere Lachaise par exemple . Voila j’espère que j'ai pas été trop chiant avec mes explications  mort de rire  

bruce

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:54 (2018)    Sujet du message: Funerarium (Black Métal Atmosphérique) Bonjour à tous Répondre en citant

Pas de soucis, ça permet de cerner ta musique et de faire plus connaissance pouce
kardec

Musicien(ne)
Musicien(ne)

Cancer (21juin-23juil)
MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:31 (2018)    Sujet du message: Funerarium (Black Métal Atmosphérique) Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous 

Voici mon dernier morceau (Ti Ricordi) bonne écoute, et n'hésitez pas a vous abonner pour ceux qui veulent me soutenir !

https://www.youtube.com/watch?v=LBtwMmWdXcw
bruce

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:44 (2018)    Sujet du message: Funerarium (Black Métal Atmosphérique) Bonjour à tous Répondre en citant

Excellent titre, il est partagé !!!! Heavy Métal
kardec

Musicien(ne)
Musicien(ne)

Cancer (21juin-23juil)
MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:52 (2018)    Sujet du message: Funerarium (Black Métal Atmosphérique) Bonjour à tous Répondre en citant

Salut Bruce,

J’espère que tu va bien, merci beaucoup pour le partage . J'ai pas répondu a ta question concernant Facebook, Je ne suis plus sur les réseaux sociaux, je préfère largement les forums de passionner ou tu peut vraiment échanger et le mail ça le fait encore  Heavy !!!!!!!  . En tous cas moi ça me va comme ca  heureux

bruce

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:42 (2018)    Sujet du message: Funerarium (Black Métal Atmosphérique) Bonjour à tous Répondre en citant

Les réseaux sociaux ont tué les forums.... Nous mélangeons les deux, c'est comme cela que tout tourne clin d'oeil
kardec

Musicien(ne)
Musicien(ne)

Cancer (21juin-23juil)
MessagePosté le: Sam 16 Juin - 16:04 (2018)    Sujet du message: Funerarium (Black Métal Atmosphérique) Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous voici un des morceau tirer de l'album Premier Contact, sans synthé ce coup si retour au source sur ce single (Death Line) bonne écoute et merci à la chaîne BMD qui me soutiens  depuis le début  .

https://youtu.be/OVJAhVkKHiw

bruce

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:50 (2018)    Sujet du message: Funerarium (Black Métal Atmosphérique) Bonjour à tous Répondre en citant

Salut !!!!

Il est beaucoup moins atmosphérique ce titre Heavy !!!!!!! Heavy !!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Funerarium (Black Métal Atmosphérique) Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> ESPACE GROUPES. -> PRESENTATIONS DES GROUPES.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation