METALDREAM Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

HOMINES NOVI - Season Of Tears

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> ESPACE GROUPES. -> PRESENTATIONS DES GROUPES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sherayna

Date de naissance: 28/11/1991

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:37 (2018)    Sujet du message: HOMINES NOVI - Season Of Tears Répondre en citant

Je vous présente Season Of Tears, groupe de Death-Metal-Sympho (influences : SepticFlesh, Dimmu Borgir, Epica,...)

https://www.youtube.com/watch?v=_aTgGhpABGs

Nous avons sorti notre premier album officiel HOMINES NOVI en février 2017, voici un petit extrait du live de notre release-party :)

https://www.youtube.com/watch?v=vb2uucT8ICE

Nous sommes toujours à la recherche d'évènements, de lieux de production et de collaborations, n'hésitez pas à nous contacter : management@seasonoftears.com
Vous pouvez nous suivre sur Bandcamp Facebook Instagram et Youtube

Facebook.

Bandcamp.
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruce

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:59 (2018)    Sujet du message: HOMINES NOVI - Season Of Tears Répondre en citant

Comme je le pensais, je vous avais déjà sur mon ancienne page, mais pas sur l'actuelle, et votre musique et chant me plait énormément Heavy Métal Par contre, il est vrai qu'elle est difficile à vraiment définir... Mais c'est un bon point, car je la trouve très originale
Continues à nous donner des news, quand il y en a, bien entendu, et pour votre album, n'hésites pas à le poster dans "sorties d'albums" avec le Tracklisting. clin d'oeil

Merci d'être venue sur Metaldream pour votre promo Heavy Métal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: HOMINES NOVI - Season Of Tears

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> ESPACE GROUPES. -> PRESENTATIONS DES GROUPES.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation