METALDREAM Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bless Hard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> ESPACE GROUPES. -> PRESENTATIONS DES GROUPES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacobacci

Date de naissance: 09/04/1973
Bélier (21mar-19avr)
MessagePosté le: Dim 2 Juil - 22:39 (2017)    Sujet du message: Bless Hard Répondre en citant

Salut à tous, une nouvelle formation vient de voir le jour et se nomme Bless Hard.

En réalité l'aventure a débuté il y a un peu plus d'un an, nous sommes deux, un batteur (Rémi) et un guitariste/chanteur moi même, David.

Nous composons de la musique prévue normalement pour pas mal d'instruments mais pour le moment tous les élements non présents sur scene sont gerés avec des samples.

Nous évoluons dans un style plutot Heavy, avec des influences comme Candlemass, Triptykon, Primordial, Sleep ou même Ensiferum, c'est au milieu de tout ça, disons que le fil conducteur serait une sombre touche psychée si on voulait résumer.

J'en profite pour communiquer le lien de notre page FB:

https://www.facebook.com/Blesshardmetal/

Nous avons eu l'occasion de faire un 1er concert le 24/06/2017 avec environ 35 min de musique (compos uniquement en anglais) et sommes à la recherche d'autres dates.

Un EP est en cours d'enregistrement et sera mis en ligne en fin d'année probablement. Pour le moment aucun son n'est disponible.

Par ailleurs, des infos vont être régulierement communiquées sur notre page Fb notamment des illustrations et plus tard surement des anim' (en attendant les photos d'autres concerts...).

merci à vous de m'avoir lu.
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 22:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruce

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Lun 3 Juil - 18:45 (2017)    Sujet du message: Bless Hard Répondre en citant

Salut !!!
Sois le bienvenu sur Metaldream, impatient d'écouter ce que vous faites.
Un EP est donc déjà en préparation, dommage que vous ne mettiez pas un titre en écoute sur votre page que je ne peux pas partager, rares sont les personnes qui like une page sans média....
Pour ma part c'est fat et je vais partager ta présentation clin d'oeil
En espérant vous voir donner des news régulièrement pouce

A très bientôt, au plaisir de te lire. Heavy Métal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2017)    Sujet du message: Bless Hard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> ESPACE GROUPES. -> PRESENTATIONS DES GROUPES.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation