METALDREAM Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Live Report photos Main Square Festival à Arras le 30 /06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> MUSIQUE. -> LIVE REPORT.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel khan

Activiste.
Activiste.

Date de naissance: 02/08/1982

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 08:08 (2017)    Sujet du message: Live Report photos Main Square Festival à Arras le 30 /06 Répondre en citant

Live Report photos Main Square Festival à Arras le 30 /06

Biffy Clyro

Frank Carter &The Rattlesnakes

The Inspector Cluzo

System Of a Down

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 08:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruce

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Dim 2 Juil - 17:19 (2017)    Sujet du message: Live Report photos Main Square Festival à Arras le 30 /06 Répondre en citant

Merci, superbes photos !!!!!!! Je crois que tu as été un peu déçu par certaines performances... C'est dommage. Heavy Métal
axel khan

Activiste.
Activiste.

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 18:10 (2017)    Sujet du message: Live Report photos Main Square Festival à Arras le 30 /06 Répondre en citant

Mon sentiment, qui peut faire office de report finalement :

Les meilleurs ont été The Inspector Cluzo. Les connaissant, je ne doutais pas de la qualité de leur show (environ 1h). Ils étaient vraiment contents d être là, eux originaires du sud-ouest qui ne viennent quasiment jamais dans le Nord. Musicalement au top, énergique à souhait. Le son était bon. Un très bon moment rock n'roll. La batterie a pris des coups lol. La performance est visible en replay sur le net pour les curieuses et curieux ^^.  

Frank Carter & the rattlesnakes est certes efficace mais rien d original : un mix de Billy Idol, des Sex Pistols, des New York Dolls, des Clash. Le frontman est venu chanté parmis les premiers rangs, porté par la foule et votre serviteur lol. Idem pour le gratteux qui s'est également essayé à cet exercice périlleux. Sympa certes, mais un manque de personnalité. L heure de set est passée assez vite car c était assez punchy, à la différence des Écossais qui arrivent...

Biffy Clyro : plat , long et un peu soporifique en ce qui me concerne. Déjà que je n aime pas sur disque, alors en live très peu pour moi. Vu l année dernière au Download mais j étais loin. Là j étais tout devant et le constat est le même : bof, bof bof. Trop de balades aussi. Et le pire c est que ça pogoter...j ai pas compris le public là. Je n y arrive vraiment pas et le pire c est qu ils sont au SDF avec Guns n roses vendredi prochain...aie aie aie !!!

System Of A Down : impersonnel, Serj trop en retrait que ce soit sur scène ou sur le mix de sa voix. Pourtant la setlist est parfaite. A mon avis, ça sent la reformation pour raisons financières à plein nez. Par contre un public en feu, restez devant tenait du miracle.

Moralité : tant qu à faire une journée metal, la faire et l assumer à 100 %, comme en 2014 et 2008...
bruce

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Lun 3 Juil - 19:01 (2017)    Sujet du message: Live Report photos Main Square Festival à Arras le 30 /06 Répondre en citant

Oui, c'est ce qu'il m'avait semblé avoir compris, tu n'es pas satisfait à 100% de ton concert. Pour SYSTEM OF A DOWN, je pense que je suivrais facilement ton avis.

Malheureusement, je ne connais pas les autres groupes, du moins, certains, pour donner un avis.... Il va falloir que je découvre à fond THE INSPECTOR CLUZO pour me faire une réelle idée de leur musique. Merci pour ce complément de ton report. clin d'oeil
axel khan

Activiste.
Activiste.

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 17:06 (2017)    Sujet du message: Live Report photos Main Square Festival à Arras le 30 /06 Répondre en citant

Tiens ça m'est venu d'un coup : poste 942 et Inspector Cluzo même combat : du bon RnR qui tâche dans la nature française lol.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2017)    Sujet du message: Live Report photos Main Square Festival à Arras le 30 /06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> MUSIQUE. -> LIVE REPORT.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation