METALDREAM Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Report photos live Hellfest jour 3 dimanche 18/06/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> MUSIQUE. -> SPECIAL HELLFEST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jc Lautrey

Musicien/Chroniqueur
Musicien/Chroniqueur

Date de naissance: 24/12/1970
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
MessagePosté le: Dim 2 Juil - 07:41 (2017)    Sujet du message: Report photos live Hellfest jour 3 dimanche 18/06/2017 Répondre en citant

Report photos live Hellfest jour 3 dimanche 18/06/2017

Dimanche jour 3, il est à peine 9h du matin et on souffre de la chaleur... Aujourd'hui il va faire très chaud, encore plus chaud que la veille, avec la fatigue le festivalier va déguster.

Mon programme commence par un PRONG (12h50) en grande forme qui va ravir les amateurs et les non initiés. 40 minutes de power thrash métal sur la Mainstage 2 qui va en mettre quelques uns sur le derrière.

Je file assister aux conférences de presse de ALTER BRIDGE, PRONG et BEN BARBAUD.

A partir de 17h30 je n'aurai plus une minute à moi et je partirai pour un long moment de métal sous toutes ses formes.

17h40, je suis devant la Altar stage pour SANCTUARY un groupe culte et tellement rare... Je profite de voir Mr Warrel DANE au chant et quelle voix... Si un jour NEVERMORE a la bonne idée de se reformer ça serait terrible.

Il est temps de foncer voir ALTER BRIDGE. Il y a foule pour accueillir Mark TREMONTI et Myles KENNEDY. Le set d'une heure est un parfait équilibre de morceaux nerveux et de tubes. La classe... Tout simplement.

Je vadrouille entre les scènes regardant BLUE ÖYSTER CULT (la Valley stage est pleine à craquer) et NAILS.

J'attends avec curiosité le set de SCOUR avec Phil ANSELMO et c'est une bonne surprise de voir ce projet de métal extrême qui emprunte aussi bien au death qu'au black. Cerise sur le gâteau Phil est en forme et affûté. Le set se conclut par un morceau de PANTERA (Strength Beyond Strength) qui provoque un joyeux bordel sous la Temple.

Je me déplace de quelques mètres pour assister à un concert d'un groupe qui est attendu par les fans de heavy thrash : METAL CHURCH. Je me retrouve ado boutonneux et regarde le show plein de nostalgie.

22h20 je pars voir FOUR FINGER DEATH PUNCH oups pardon FIVE... Je repars très déçu sans MOODY au chant c'est bof... Sans parler des titres choisis qui sont trop orientés "soft" qui finissent par me faire déguerpir.

EMPEROR
, ce soir, a la bonne idée de jouer "Anthems To The Welkin At Dusk" et c'est une grande leçon de black qui va littéralement emporter la Temple stage. Un grand moment du Hellfest 2017...

Mon marathon touche à sa fin et je me place pour CORONER. Je suis heureux de voir le groupe avoir enfin la reconnaissance qu'il mérite. Je me dégage tranquillement de la Altar pour aller finir ce Hellfest 2017 en beauté.

J'arrive avec 10 minutes d'avance et bien m'en a pris, SLAYER démarre son set à 0h50 soit 10 minutes avant l'heure prévue. Pour moi c'est une heure de hits métalliques qui va finir de m'achever. Tom ARRAYA, lui, a bien compris que le public était sur les rotules et il compatit de voir des hordes de métalleux lever les bras comme des zombies. Une fois de plus SLAYER vole les dernières gouttes d"énergie du public.

Il est 2 heures du matin et tout d'un coup la fatigue accumulée tombe sur moi. Vite au dodo, et à l'année prochaine.
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 07:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruce

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Dim 2 Juil - 17:57 (2017)    Sujet du message: Report photos live Hellfest jour 3 dimanche 18/06/2017 Répondre en citant

Merci pour tout, super dernière journée !!!! D'excellents groupes, tu as fait de bons choix clin d'oeil

Merci aussi pour les photos !!!! On va se dire au Hellfest prochain si tu es toujours partant !!!! clin d'oeil

Merci aussi àRoger de Republica Music qui t'a facilité les choses !!!! Heavy !!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2017)    Sujet du message: Report photos live Hellfest jour 3 dimanche 18/06/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> MUSIQUE. -> SPECIAL HELLFEST
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation