METALDREAM Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Report de la journée du vendredi 16 juin Hellfest 2017.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> MUSIQUE. -> SPECIAL HELLFEST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jc Lautrey

Musicien/Chroniqueur
Musicien/Chroniqueur

Date de naissance: 24/12/1970
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
MessagePosté le: Sam 24 Juin - 13:21 (2017)    Sujet du message: Report de la journée du vendredi 16 juin Hellfest 2017. Répondre en citant

Report de la journée du vendredi 16 juin Hellfest 2017.

Je commence mon marathon métallique du Hellfest à 11h00. Il est hors de question pour moi de rater sur la Temple DEATHCODE SOCIETY. Quoi de mieux que d'ouvrir l'enfer avec les frenchies d'Annecy ? A voir le public présent je ne suis pas le seul à penser cela et c'est tant mieux car leur album "Eschatonizer" est une bombe de métal extrême.

J'enchaîne sur la Mainstage 2 pour MYRATH là encore on ressent une attente. Le groupe depuis son dernier album a beaucoup tourné et cela se sent se voit . Un groupe qui s'installe dans son genre musical et attire de plus en plus de métalleux.

Petite pause d'écoute avant l'heure suédoise. J'attends EVERGREY un groupe que l'on ne voit pas souvent dans nos contrées. Je profite du set et je me réjouis à faire un entretien avec eux en fin d'après-midi. Un concert qui regorge de feeling et qui me surprend par ça dynamique.

On a dit heure suédoise ? c'est l'heure du freakshow avec AVATAR qui prend le relais sur la Mainstage 1.  Il y a une forte affluence pour une programmation à 15h. AVATAR où comment passer du statut de révélation à celui de confirmation. Je suis impatient d'avoir la possibilité de rencontrer le groupe une nouvelle fois.

Hasard du programme TYR joue presque en simultané je dois donc courir pour prendre la température. La Temple est pleine à craquer et les insulaires des Féroé déroulent leur métal et assurent un show du tonnerre. J'aurais du grain à moudre pour l'interview.

Le soleil commence à cogner il est temps de rejoindre le point presse.

Je reprends le fil avec BEHEMOTH.  Que dire? C'est carré, puissant, axant son set sur "The Satanist" le groupe peut juger de sa popularité sur la Mainstage 2. Un régal de métal ... 

Cette journée va toucher à sa fin pour moi je fonce voir OBITUARY sur la Altar et je me prends une fessée. En alternant entre son petit dernier et son premier album, ses titres les plus costauds le groupe à retrouvé une certaine énergie et fracassent les spectateurs présent.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 13:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CORALIE

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 30/09/1975
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Sam 24 Juin - 14:15 (2017)    Sujet du message: Report de la journée du vendredi 16 juin Hellfest 2017. Répondre en citant

Super live report , super photos , super groupes pouce metal metal

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Sam 24 Juin - 19:08 (2017)    Sujet du message: Report de la journée du vendredi 16 juin Hellfest 2017. Répondre en citant

Super résumé de la première journée, et j'ai oublié de te dire, jusqu'à maintenant, félicitations pour la qualité des photos clin d'oeil Heavy Métal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: Report de la journée du vendredi 16 juin Hellfest 2017.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> MUSIQUE. -> SPECIAL HELLFEST
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation