METALDREAM Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

GALMET - Metal Japonais @Lyon le 21 Mars 2017 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> LA TAVERNE DE METALDREAM. -> VOS CONCERTS FAVORIS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akashi

Activiste.
Activiste.

Date de naissance: 30/05/1990
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:03 (2017)    Sujet du message: GALMET - Metal Japonais @Lyon le 21 Mars 2017 ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum :D
J'écoute de tout comme musique notamment du métal mais... C'est principalement centré métal asiatique. C'est pourquoi je me permets de partager avec vous tous le groupe GALMET qui est en concert à Lyon le 21 Mars 2017 à la marquise !

Les tickets pour l’événement sont en vente depuis le 21 janvier, et disponibles au lien suivant : https://www.weezevent.com/galmet-la-marquise
Place normale : 18€
VIP (rencontre + photo) : 25€
VVIP (rencontre + photo + tcheki) : 30€

Lien de l’événement : https://www.facebook.com/events/1089446207830636/
Lien youtube du groupe : https://www.youtube.com/channel/UC0if3x9QzmntJY80Oa9wh1A
Facebook du groupe : https://www.facebook.com/Galmet-Official-716238168441803/

À propos de GALMET

Membres:
- Miki (Chant)
- Ruki (Guitare)
- Ayano (Guitare)
- E-Chang (Batterie)

GALMET est un groupe de Melodic Death Metal féminin formé en 2007 à Osaka. Après une première tournée Européenne en Mai 2015, puis une seconde en Avril 2016, le groupe poursuit sa lancée et fait son retour sur le vieux continent cette année après la sortie de son dernier mini-album ''Unlimited World'' en Septembre 2016. Avec des influences telles que Arch Enemy ou encore InFlames, les 4 jeunes femmes savent déchaîner les foules à leurs concerts.

Dates de la tournée :
• 17 Mars : Erfurt (Allemagne)
• 18 Mars : Graz (Autriche)
• 19 Mars : Stuttgart (Allemagne)
• 21 Mars : Lyon, (France)
• 23 Mars : Neuchâtel (Suisse)
• 24 Mars : Coire (Suisse)
• 25 Mars : Châlons-en-Champagne (France)
• 26 Mars : Paris (France)

Voilà

Si vous êtes des curieux de découvertes et que vous aimez le métal à fond les ballons, n'hésitez pas à venir les voir parce que... je peux vous l'assurer pour les avoir déjà vu sur scène, elles déchirent !!

J'espère que ça va vous plaire. J'attends vos avis et.... D'autres groupe, je suis toujours désireuses d'avoir de nouvelles musiques à écouter :D
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruce

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:59 (2017)    Sujet du message: GALMET - Metal Japonais @Lyon le 21 Mars 2017 ! Répondre en citant

Il faut absolument que j'écoute ce groupe, car j'adore le Death, mélodique ou non, merci pour toutes ces infos, tu aurais du les poster dans la rubrique concert clin d'oeil
Akashi

Activiste.
Activiste.

Date de naissance: 30/05/1990
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:33 (2017)    Sujet du message: GALMET - Metal Japonais @Lyon le 21 Mars 2017 ! Répondre en citant

Je vais aller mettre les infos dans la rubrique concert. J'ai un peu farfouillé et je me suis perdue du coup voilà haha

Mais ouais je conseille vraiment el groupe, les filles sont géniales !
axel khan

Musicien/Chroniqueur
Musicien/Chroniqueur

Date de naissance: 02/08/1982

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:56 (2017)    Sujet du message: GALMET - Metal Japonais @Lyon le 21 Mars 2017 ! Répondre en citant

En metal nippon ( nippon ni mauvais...lol), outre X Japan, j avais adoré DIO distraught overlord.
J avais pu rencontrer Mikaru à l époque  amoureux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: GALMET - Metal Japonais @Lyon le 21 Mars 2017 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> LA TAVERNE DE METALDREAM. -> VOS CONCERTS FAVORIS.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation