METALDREAM Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

OBITUARY + EXODUS + PRONG + KING PARROT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> MUSIQUE. -> LIVE REPORT.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elektrik

Designer
Designer

Date de naissance: 01/09/1967

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:40 (2016)    Sujet du message: OBITUARY + EXODUS + PRONG + KING PARROT Répondre en citant

BATTLE OF THE BAYS TOUR

Me voici de retour dans cette mythique salle de l’Élysée Montmartre refaite à neuf. Ils ont fait du beau boulot mais malheureusement, l'âme de la salle à disparue avec les flammes quand cette dernière a brulé. Mais revenons à nos moutons et à la raison de notre présence en cette fin de lundi après-midi.

A peine le temps de monter la volée d'escalier qui me sépare de la salle et nous voici déjà dans le vif du sujet avec KING PARROT. Groupe Australien qui mélange grindcore, thrash et heavy. Les gars se donnent à fond devant un public clairsemé et qui arrive au compte gouttes. Il faut dire que débuter un concert à 17h45 un lundi c'est pas l'idéal.
N'empêche qu'ils feront leur set comme des pros et ne faibliront pas jusqu'à la dernière note.

On enchaîne avec PRONG qui nous offre un hardcore plus traditionnel et un set tout en puissance dans la continuité des KING PARROT. Pour moi, c'est une découverte que de les voir en live. Ils assurent bien, le set est bien rodé je trouve et ils mettent le feu dans un public qui grossit au fil des minutes.
Une bonne surprise pour ma part, à suivre de prés.

Après un entracte mérité pour nos tympans, arrive le temps de mes favoris: EXODUS! Que dire sinon que c'est la troisième fois cette année que je les vois et qu'à chaque fois je prend une baffe devant leur énergie, leur plaisir de partager avec un public acquis à leur cause. Un show tout en puissance qui allie nouveaux titres et anciens sans aucuns temps morts. Bref je me suis éclaté encore une fois.

SETLIST:
The Ballad of Leonard and Charles
Blood In, Blood Out
And Then There Were None
Deranged
Body Harvest
Piranha
Raining Blood (Slayer cover)
Blacklist
War Is My Shepherd
Bonded by Blood
The Toxic Waltz
Strike of the Beast

On termine avec la légende OBITUARY. Les vétérans du Death made in Florida nous prouvent encore une fois qu'ils n'ont pas perdus de leur hargne et de leur joie à nous donner un show puissant et lourd. Le public présent est connaisseur et reprend en cœur les refrains, une vraie communion. En ce qui me concerne je ne cache pas mon plaisir d'être là à headbanger aux rythmes assassins des "Intoxicated, Deadly Intentions" ou encore "Ten Thousand Ways to Die". Pour clôturer le set nous avons le droit à un rappel avec des must tels que "Don't care et slowly we rot".
Et voilà encore une soirée qui se termine et tout le monde repart avec la banane.

SETLIST:
Internal Bleeding
Words of Evil
Chopped in Half
Intoxicated
Visions in My Head
Deadly Intentions
Bloodsoaked
Ten Thousand Ways to Die
Centuries of Lies
Dying
Find the Arise
Rappel:
'Til Death
Don't Care
Slowly We Rot

casquette
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruce

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:18 (2016)    Sujet du message: OBITUARY + EXODUS + PRONG + KING PARROT Répondre en citant

Merci pour ce live-report, excellente affiche, à part le premier groupe dont j'entends souvent parler, les autres sont cultes pour moi Heavy Métal

Très belles photos (merci de les mettre au format 640 Forum clin d'oeil ) heureux que tu aies pu rentrer avec ton appareil pouce

Super live-report, continues comme ça Heavy Métal
Elektrik

Designer
Designer

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:59 (2016)    Sujet du message: OBITUARY + EXODUS + PRONG + KING PARROT Répondre en citant

Merci. Je prend note!
bruce

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:24 (2016)    Sujet du message: OBITUARY + EXODUS + PRONG + KING PARROT Répondre en citant

Disons, que plus grandes, elles déforment le forum, mais comme tu n'étais pas au courant. pouce
Elektrik

Designer
Designer

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:04 (2016)    Sujet du message: OBITUARY + EXODUS + PRONG + KING PARROT Répondre en citant

pouce It works!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2017)    Sujet du message: OBITUARY + EXODUS + PRONG + KING PARROT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> MUSIQUE. -> LIVE REPORT.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation