METALDREAM Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

ROB ZOMBIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> MUSIQUE. -> LIVE REPORT.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elektrik

Designer
Designer

Date de naissance: 01/09/1967

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:37 (2016)    Sujet du message: ROB ZOMBIE Répondre en citant

ROB ZOMBIE

En ce dimanche 16 Octobre, nous voici devant les portes du Trianon pour une grande messe métal avec Rob Zombie comme prédicateur.
Petite déception monsieur ne veut pas de photos et donc appareil photo au vestiaire. Pas cool mais bon on fait avec.
Première partie, si l’on peut la nommée ainsi, décalée et plutôt surprenante. Un DJ seul face au public qui se demande qui est ce personnage et ce qu’il peut bien nous offrir comme show. Le pauvre ! Il aura beau essayer de chauffer le public, ce dernier n’adhèrera pas du tout à ce semblant de spectacle. Pour ma part, je trouve dommage que Rob Zombie ait choisi cela comme préambule à son show. Même si l’on connaît le personnage et son goût pour les shows décalés, un vrai groupe aurait été plus judicieux.

Après un entracte enfin une attente un peu longue, les premières notes résonnent et le Show peut commencer. Scène classique avec ces trois promontoires devant et King Kong en décor de fond. J5 et ces guitares improbables, lumineuses, avec écran ou encore remplie d’eau.
Rob Zombie est virevoltant, il est heureux d’être là et nous offre un concert de premier ordre. Les morceaux s'enchaînent les uns après les autres, première petit discours de Rob et apparition de madame Zombie avec des aliens gonflables qu'elle jette dans le public. Et voici "well, everybody's fucking in a U.F.O." suivi de "More Human than Human".
Encore quelques morceaux et arrive le solo de John 5, virtuose de la six cordes et de l'art d'être un ovni à lui tout seul. Après le solo vient le temps des covers "Blitzkrieg pop" des Ramones, "School's out" d'Alice Cooper ou encore "Am I Evil?" de Diamond Head. On finit avec la reprise de "Thunder kiss'65". Premier rappel, il y en aura trois et tous seront un plaisir pour le groupe et le public. Le second rappel nous offre un "Dragula" tonitruant à souhait. Arrive le dernier rappel et la dernière fournée de morceaux haut en couleur. Le set se termine sur un "Pussy Liquor" chaud à souhait.

Encore une fois Rob Zombie et consorts nous aurons fait oublié les tracas de la vie quotidienne avec un show tout en couleur malgré une prédilection pour le noir et blanc et les 50's. Un vrai plaisir que de voir et revoir Rob Zombie à Paris. (source: photos Hellfest 2014)

Setlist:
Dead City Radio and the New Gods of Supertown
Superbeast
In the Age of the Consecrated Vampire We All Get High
Wild Thing
Living Dead Girl
Scum of the Earth
Well, Everybody's Fucking in a U.F.O.
More Human Than Human (White Zombie song)
Never Gonna Stop (The Red, Red Kroovy)
The Hideous Exhibitions of a Dedicated Gore Whore
House of 1000 Corpses
Guitar Solo
Thunder Kiss '65 (White Zombie song)
Blitzkrieg Bop (Ramones cover)
School's Out (Alice Cooper cover) (pas entiére)
Am I Evil? (Diamond Head cover)
Thunder Kiss '65 (White Zombie song) (Reprise)
1er Rappel
The Lords of Salem
Get Your Boots On! That's the End of Rock and Roll
Rappel 2:
Dragula
Rappel 3:
Meet the Creeper
Ging Gang Gong De Do Gong De Laga Raga
Sick Bubble-Gum
Pussy Liquor
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruce

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:47 (2016)    Sujet du message: ROB ZOMBIE Répondre en citant

Salut et merci pour ce super live-report, un peu dommage pour les photos, ROB ZOMBIE aurait-il pris la grosse tête ????

Pour la première partie, je ne connais absolument pas.. evil

Je ne comprends pas trop ce genre d'attitude décalée, même si j'adore ROB ZOMBIE ???

Quant à la playlist, pourquoi autant de reprises quand on connait la carrière du maitre ???? Je t'avoue qu'il me déçoit un peu....

Mais bon, je vois que tu as réussi à passer une bonne soirée et là, n'est pas le principal ?????

Dans l'attente du prochain album, je ne serais pas déçu sourire

Encore merci pour cette initiative, pour les photos, même si elles sont tirées du HELLFEST et je pense que tu as dû être frustré de ne pouvoir en prendre sur place confus

Un super Showman, dans tous les sens du terme, vue en interview et qui m'a semblé bien cool. Heavy Métal
Elektrik

Designer
Designer

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:47 (2016)    Sujet du message: ROB ZOMBIE Répondre en citant

Merci. Oui c'est vrai que j'ai été surpris pour les photos. Et je me demande encore si c'est une demande de l'artiste ou une prise de position de la salle comme cela arrive de temps en temps à Paris. Enfin on a passé un bon moment même si le DJ fût un peu lourd sur la fin.
J'en profite de mettre en ligne les reports que j'ai en retard donc ne sois pas étonné d'en voir encore arriver. Pour Suicidal Angels je n'ai pas pu y assister, je suis resté 36h au lit ce weekend là. Un mauvais souvenir qui est derrière moi maintenant. Bon j'y retourne encore 3 à faire. Bonne lecture.
bruce

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:20 (2016)    Sujet du message: ROB ZOMBIE Répondre en citant

Merci beaucoup clin d'oeil
J'ignore pour les photos... Je ne savais pas que les salles pouvaient les interdire, je n'en vois pas vraiment la raison....
Elektrik

Designer
Designer

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:01 (2016)    Sujet du message: ROB ZOMBIE Répondre en citant

Oui cela arrive surtout dans des salles comme l'Olympia.
axel khan

Activiste.
Activiste.

Date de naissance: 02/08/1982

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:46 (2016)    Sujet du message: ROB ZOMBIE Répondre en citant

A l aéronef de Lille, ils sont interdits aussi. C est même écrit sur le site Internet de la salle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: ROB ZOMBIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> MUSIQUE. -> LIVE REPORT.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation