METALDREAM Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

INTERVIEW du groupe AKSAYA fait par moi même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> MUSIQUE. -> INTERVIEWS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo

Activiste.
Activiste.

Date de naissance: 21/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:18 (2016)    Sujet du message: INTERVIEW du groupe AKSAYA fait par moi même Répondre en citant

Salut à tous, je reviens aujourd'hui avec une interview du groupe Aksaya un putain de groupe de Black/death Metal français et ouais, français ils sont pas beaucoup mais pile poile le nombre pour m'envoyer au septième ciel c'est partiiiiiiiiiie
Présentez le groupe (instru, prénoms) :

Aksaya s’est formé en 2013 et se compose de 4 musiciens : guitare/chant ; batterie ; guitare ; basse.
Line up : C.H.S : guitares/chants/samples ; F.Y : batterie ; M.A.T : guitares et sessions basse.

Discographie :
2013 « Troisième Guerre » mini EP sorti chez Cold Raw Records (sold out). 
2015 « K.141 » full length sorti chez The Ritual Productions & Metallic Records.

Endorsment : La batteuse est « endorsée » par la marque "serial drummer"

Courte biographie : Aksaya signifie « Incorruptibles » en Sumérien… Notre civilisation doit tous ses grands mythes fondateurs aux sumériens (et accessoirement l’écriture). Sans être passéistes à tout prix, savoir d’où nous venons est nécessaire, pour savoir qui nous sommes ! C’est donc notre héritage, et nous restons fidèles à nos valeurs, à nous même : « incorruptibles ».
Nos morceaux traitent d’événements ou de faits divers bizarres, déments et irrationnels, comme « K-141 » (titre éponyme) qui traite du naufrage du sous-marin « Koursk » le 12 août 2000, qui fut le reflet des manipulations politiques et médiatiques, et de l’absurdité de certaines révélations, le tout dans une atmosphère violente et abominable. On peut imaginer la souffrance de ces marins russes, abandonnés sous la mer de Barents pour des motifs politiques : criminel et absurde !
Un autre titre, « Léonid », raconte l’histoire crue et terrifiante de ce scientifique Russe : Leonid Ivanovich Rogozov, qui a dû s’opérer lui-même de l’appendicite, sur la base de Novolazarevskaya, en antarctique. Ces faits divers fonctionnent comme notre fil conducteur et résument assez bien notre pensée : courage, discernement, détermination et aucune autre alternative, ou comment l’Homme réagit une fois au pied du mur, poussé dans ses derniers retranchements ?

Chez Aksaya, on aime particulièrement tout ce qui est le reflet de l’irrationalité de notre monde !

Comment définir le style musical d’AKSAYA :

Aksaya joue du black/death guerrier. Les mélodies sont froides et présentes, les rythmiques soutenues. 

Comment est né le groupe ?

Notre groupe est né d’une rencontre entre CHS (guitare/chant) et FY (batterie) et de deux univers musicaux complètement différents : le « rien » ou le « tout » musical de CHS et le black métal.

Quelle est votre chanson préférée ??

A l’unanimité dans le groupe : “Where Dead Angels Lie" de Dissection

Vous utilisez quoi comme matos ? 

Des guitares, de la basse, de la batterie et un micro… pas de marque en particulier.

Des dates de prévues ? 

Les prochaines dates de prévues sont le samedi 30 janvier 2016 au CHAULNES METAL FEST ! (80) 
https://www.facebook.com/events/1049791778385692/
Et le samedi 16 avril 2016, au festival : « La Belle est La Bête #4_ Les Filles Du Metal » à Pont-sur Yonne (89) :
https://www.facebook.com/events/520191618153545/530052417167465/

Un merch ? 

Nous avons sorti notre 1er album « K141 » sorti chez The Ritual Productions http://www.theritualproductions.com/
Pour l’acheter : http://www.fenriznl.com/index.php…

Nous avons également des t-shirt à commander : paganaksaya@yahoo.fr

Des projets dans un futur proche ? 

Nous sommes actuellement en studio pour un nouvel album. Probablement deux vidéos devraient voir le jour en 2016. 
Comment vous suivre une page, un site ? 
https://www.facebook.com/paganaksaya
http://freerozoy.wix.com/aksaya

Merci à toi.

AKSAYA : " No Fucking esotericim ! No Fucking mysticim ! No Fucking Folk Devilry ! We are in the 21st century, Time of atom, technology & space ! »

N'oubliez pas le Metal et une maladie et je suis suis votre Docteur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CORALIE

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 30/09/1975
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:45 (2016)    Sujet du message: INTERVIEW du groupe AKSAYA fait par moi même Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton interview pouce
la chronique de l’album est sur le forum metal

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1965
MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:00 (2016)    Sujet du message: INTERVIEW du groupe AKSAYA fait par moi même Répondre en citant

Merci Docteur pour cette interview d'un groupe que nous apprécions beaucoup, ici et j'ai aussi la sensation que c'est ton cas tweested

Peu de choses à rajouter, nous avons eu la chronique, maintenant, l'interview, AKSAYA n'est plus un groupe que le public peut ignorer.

J'adore leur vision de la musique et la conception des textes. pouce
davidnonoise

Activiste.
Activiste.

Date de naissance: 17/03/1972
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:02 (2016)    Sujet du message: INTERVIEW du groupe AKSAYA fait par moi même Répondre en citant

Salut ,et bien,moi je suis assez déçu par cette interview .j'ai rien appris sur le groupe.si tu débutes dans les interviews, jettes un œil sur celles d'ici ,et fait toi une idée de ce que doit être vraiment une interview d'un groupe, car limite le matos on s'en fout un peu.. et on vois bien que niveau réponses, c’est aussi peu intéressant que les questions. je dis ça juste pour t'orienter ,pas pour critiquer. Sinon bienvenue
Visiter le site web du posteur
bruce

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1965
MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:00 (2016)    Sujet du message: INTERVIEW du groupe AKSAYA fait par moi même Répondre en citant

Je trouve que l'on peut faire diverses sortes d'interviews, sans vouloir ouvrir un débat ici, ça n'est pas le lieu.

Il y a les interviews habituelles pour faire découvrir un groupe et les autres où celui-ci a plus le désir de parler de choses plus matériel, comment trouver son album, annoncer ses tournées à venir.

AKSAYA semble satisfait. Après, rien ne t'empêche d'en faire une plus détaillée clin d'oeil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2017)    Sujet du message: INTERVIEW du groupe AKSAYA fait par moi même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> MUSIQUE. -> INTERVIEWS.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation