METALDREAM Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Home studio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> ESPACE GROUPES. -> STUDIOS D'ENREGISTREMENT.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GRODA

Musicien(ne)
Musicien(ne)

Date de naissance: 05/10/1978
Balance (23sep-22oct)
MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:36 (2015)    Sujet du message: Home studio Répondre en citant

Bonjour, 

Je propose mes services auprès des musiciens en vue d'une maquette, ayant un petit budget mais qui aimeraient avoir un son très proche des studios d'enregistrements. Que vous soyez en solo, un groupe j'ai des solutions. J'ai un savoir-faire, du matériel et en plus je suis sympa ! 

Si vous avez vos pistes déjà d'enregistrer. Voici quelques règles afin de vous rendre un prémaster à la hauteur de vos espérances. Sachez que ce que vous me donnez en matière de qualité audio sera relatif à la qualité de ce que je peux en faire. (Je ne fais pas de la magie)

Marche à suivre :
Les fichiers seront envoyés avec WeTransfer au format WAV - 24 bits /48 Mhz
Batteries : de 10 à 16 pistes minimum
Guitares et basse : DRY (DI) ou Reamp accepté (avec la possibilité de venir vous réamper)

Le 1er titre est gratuit (non livrable) vous pourrez le partager en suite essentiellement en ligne de manière privé ou public. ( un site est en construction)

Les autres titres sur devis.

Lieu : partout en France

Je me déplace ou je peux tout faire en ligne (par echange d'email et téléphone) sur un rayon de 20 à 30 Km en IDF (seulement le week-end) pour des besoins techniques de prise de son, conseil, soutien, enregistrement sur DAW.

Mes tarifs son sur devis :

- 30€/déplacement (Si autre région : Prix du billet SNCF Aller/Retour)
- Puis 25€/H

Je ne suis pas sectaire et je m'adapte à votre profil de groupe et de son.

Pour vous faire une idée vous pouvez aller sur le site officielle de mon groupe : http://www.getrichordieasshole.com/

Cordialement,

Guillaume

http://promo.getrichordieasshole.com/ban/ban_groda.gif
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruce

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Ven 11 Déc - 15:10 (2015)    Sujet du message: Home studio Répondre en citant

Heureux de te revoir clin d'oeil

Coralie a partagé ton annonce très intéressante. J'espère que tu auras de bons retours. pouce
GRODA

Musicien(ne)
Musicien(ne)

Date de naissance: 05/10/1978
Balance (23sep-22oct)
MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:45 (2015)    Sujet du message: Home studio Répondre en citant

Merci Bruce ^^ c'est très aimable. J'espère que j'aurais quelques retours. Aujoud'hui tout le monde peux s’enregistrer chez soit c'est très facile. Mais y a des productions comme dans les studios qui sonne pas terrible. J'ai payé un studio 2100€ ou aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir donner de l'argent peut être pas par les fenêtres par ce que à l'époque je ne savais pas faire en sorte de rendre un mix pro. J'ai pense pouvoir aider des groupes qui ont pas beaucoup d'argent pour se produire et qui aimerais que sa sonne pro. Entre nous y a pas besoin d'avoir du matos de fou.

http://promo.getrichordieasshole.com/ban/ban_groda.gif
Visiter le site web du posteur
bruce

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Mar 15 Déc - 15:27 (2015)    Sujet du message: Home studio Répondre en citant

Je te le souhaite aussi, c'est vrai qu'aujourd'hui, quasi n'importe-quel groupe peut enregistrer un album, mais la qualité est souvent moyenne.

Il faut aussi un savoir faire. clin d'oeil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Home studio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> ESPACE GROUPES. -> STUDIOS D'ENREGISTREMENT.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation