METALDREAM Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

CHRONIQUE THE DEFIBRILLATORS - The truth about...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> MUSIQUE. -> CHRONIQUES ALBUMS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le massaii

Radios:Médias.

Date de naissance: 20/10/1981
Balance (23sep-22oct)
MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:27 (2015)    Sujet du message: CHRONIQUE THE DEFIBRILLATORS - The truth about... Répondre en citant

THE DEFIBRILLATORS – The truth about the Defibrillators (EP)
Sortie en 2014

Membres :
Mr Newton T Bag– Chant
Didi Dragster – Guitare
Stoof – Guitare
Fra6 Dewald – Basse
Svn Svindal – Batterie

Nos cinq Frenchies débarquaient l'an dernier avec leur premier disque, un EP, au titre plus qu'évocateur voir même porteur d'avertissements : « Sin, Degradation, Vice, Insanity, Debauchery : The truth about the Defibrillators (rien que ça)... Vous voilà prévenus, on est pas là pour faire dans la dentelle et le politiquement correct. De retour sur le devant de la scène avec un clip « Spend my money » et l'annonce d'un album (pour le printemps prochain), c'était l'occasion pour nous de revenir sur cet EP diablement efficace...

Biberonnés aux Rock'n'Roll et au Hard Rock classique, le combo fait office de chaînon manquant entre ces deux styles et ces deux périodes du Rock. L'ADN des racines est clairement là mais la petite particule « Dirty », a placer devant Rock'n'Roll dépoussière la boite à vinyles pour un quatre titres furieusement bon.

La trackliste monte en intensité au fil des morceaux. Du finalement très classique « Red Eyes Fish » (un Rock'n'Roll musclé), au très Heavy « Riff For Glory », en passant par des purs moments de folie « Spend My Money » (complètement fou) et « Hymno De La Mujer » (titre en espagnole). Puisque oui, clairement le combo donne dans le déjanté, et je suis prêt a parier que le frontman a été libéré de sa camisole quelques instants avant l'enregistrement...

Que dire de plus si ce n'est que The Defibrillators est un groupe a suivre. Sur scène évidement mais aussi dans les bacs. Cet EP vaut clairement le détour, et on attend avec impatiente l'album qui devrait pointer le bout de son nez au printemps.

Trackliste :

Red Eyes Fish – 3.24
Spend My Money – 3.04
Riff For Glory – 3.27
Hymno De La Mujer – 4.20

Site officiel
page Facebook
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruce

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:46 (2015)    Sujet du message: CHRONIQUE THE DEFIBRILLATORS - The truth about... Répondre en citant

Merci pour cette chronique et cette belle découverte, je ne connaissais que de nom jusqu'à maintenant.

Ils pratiquent du bon Rock et ont l'air assez fun !!!

Du plaisir en perspective, à découvrir absolument pouce
le massaii

Date de naissance: 20/10/1981
Balance (23sep-22oct)
MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:55 (2015)    Sujet du message: CHRONIQUE THE DEFIBRILLATORS - The truth about... Répondre en citant

J'ai découverts ça avec un an de retard et je m'en suis voulu d'être passé à coté de ce disque.
La faute est maintenant corrigée et j'attend l'album de pieds ferme !  Heavy Métal
Visiter le site web du posteur
bruce

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Ven 11 Déc - 15:25 (2015)    Sujet du message: CHRONIQUE THE DEFIBRILLATORS - The truth about... Répondre en citant

Idem pour moi, j'attends l'album pouce
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: CHRONIQUE THE DEFIBRILLATORS - The truth about...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> MUSIQUE. -> CHRONIQUES ALBUMS.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation