METALDREAM Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

CHRONIQUE THUNDERMOTHER” road fever”

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> MUSIQUE. -> CHRONIQUES ALBUMS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davidnonoise

Activiste.
Activiste.

Date de naissance: 17/03/1972
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:17 (2015)    Sujet du message: CHRONIQUE THUNDERMOTHER” road fever” Répondre en citant

Line-up actuel

Linda Ström : Basse

Tilda Stenqvist : Batterie

Clare Cunningham : Chant

Giorgia Carteri : Guitare

Filippa Nässil : Guitare

Attention les mecs, rangez vos balls, car des filles débarquent avec des engins plus gros que ceux des plus gros rockers!
Second album des Suédoises qui sentent l’huile de vidange et la bière, et cet album bastonne comme une rixe dans un bar de bikers en fin de soirée. »it’s just a teaser » le hit de l’album et aussi le premier clip extrait de » road fever » va faire bouger jusqu’au plus statique des fans de grosses guitares et de rock bien dur. Ceux qui aiment AC/DC, Motorhead, et autres joyeuseries fortement accès sur le rock and roll peuvent d’ores et déjà se précipiter sur cet album pour nous les hommes ,car la rythmique est aussi assassine que les riffs sont imbibés de RNR pur jus.
Au niveau du chant, j’ai affaire à une excellente petite chanteuse qui me fait penser que si Linda Perry faisait du rock , elle aurait cette voix là. Un chant puissant et totalement ancré dans les compositions. Y’a pas à dire, ça faisait un bout de temps que je n’étais pas tombé sur un skeud aussi méchamment burné.
Les miss sont totalement possédées par le démon de la vitesse et des cuirs usés jusqu’à la garde, car un morceau comme « deal with the devil » est un véritable hymne au dieu de la route qui fonce la musique à plein volume sur une route désertique d’Arizona.
A vrai dire, je ne sais plus où donner de la tête tellement cet album est bon et bourré de références dantesques qui rendent chaque compositions unique et totalement addictive.
Thundermother est une bombe du rock et je ne peux que me prosterner devant un album aussi génial.
Mesdames, chapeau bas, car cet album va mettre un coup de pied dans la fourmilière endormie du rock masculin !
10 titres tous plus incroyables les uns que les autres. ÉNORME !
you can’t stop rock n roll !!

TRACKLIST:

1.It's Just A Tease

2.FFWF

3.Alright Alright

4.Deal With The Devil

5.Give Me Some Lights

6.Roadkill

7.Enemy

8.Vagabond

9.Thunder Machine

10.Rock N Roll Sisterhood

FACEBOOK

SITE OFFICIEL

YOUTUBE
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruce

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:25 (2015)    Sujet du message: CHRONIQUE THUNDERMOTHER” road fever” Répondre en citant

Belle chronique, belle découverte Heavy Métal

Elles m'ont conquit. La voix de la chanteuses me rappelle énormément celle d'une autre, encore plus connue mais dont je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Je n'ai pas l'album, et je ne connais pas, mais je dois avouer qu'au premier titre écouté, on accroche immédiatement pouce

Pour les fans de NASHVILLE PUSSY & AMERICAN DOG, aussi clin d'oeil
le massaii

Radios:Médias.
Radios:Médias.

Date de naissance: 20/10/1981
Balance (23sep-22oct)
MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:14 (2015)    Sujet du message: CHRONIQUE THUNDERMOTHER” road fever” Répondre en citant

Super chronique, d'ailleurs je la partage de suite sur facebook !

Un super album, l'un de mes préféré parmi les disques reçus cet été.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: CHRONIQUE THUNDERMOTHER” road fever”

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> MUSIQUE. -> CHRONIQUES ALBUMS.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation