METALDREAM Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

INTERVIEW THUNDERMOTHER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> MUSIQUE. -> INTERVIEWS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davidnonoise

Activiste.
Activiste.

Date de naissance: 17/03/1972
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:58 (2015)    Sujet du message: INTERVIEW THUNDERMOTHER Répondre en citant

Salut ,vous n’etes pas encore très connues en France, mais votre popularité enfle de jour en jour, puis –je avoir une petite bio ?

Filippa a créé le groupe puis a déniché Jo, après quelques changement de membres ,Filippa a demandé a deux vieilles amies Linda et Tilda de la rejoinder, Clare a été trouvée sur youtube quand a elle.

Vous avez fait de gros live, êtes vous surprise par l’engouement autour de vous, vous avez une explication a cette effervescence ?

Bien sur ,nous sommes pleine de reconnaissance a cet engouement autour de nous, mais ,surprise ,serait le mauvais terme. Thundermother depuis son commencement a travaillé pour ca depuis le début,on avais une vision sans faille de ce qu'on voulais devenir et maintenant ca paye !J’ajouterai a ça le fait qu’on s’éclate vraiment sur scène ,je pense que les gens s’en rendent bien compte, et j'espère qu’ils le ressentent aussi dans notre musique.Voila ,je pense que ça explique notre succès.

Vous jouez du pur rock , pourtant la Suede n’est pas fortement réputée comme un pays rock and roll, le milieu du metal connais surtout la Suede pour son coté death metal et black metal, alors comment est venue cette passion pour le pur rock?

C’est vrai qu’actuellement c’est une petite mais forte culture ici,mais je pense que la vraie passion gardera le rock vivant !"Rock n roll ain't dead"!

Question classique, vous vous souvenez de votre premier concert, qui était la plus stressée avant de monter sur le planches ?

Notre premier concert était a Metaltown a Gothenburg.Un gros festival, et nous avons eu l’honneur d’ouvrir et de jouer avant de grands groups sur une des plus grosse scène de Suède.On étais toutes un peu stresses et nerveuses parce que qu’on s’était toutes vraiment rencontrées la veille du show.

Le nouvel album sortira en Septembre, et il est plus puissant et rock que ‘rock and roll disaster”,Est ce que cette evolution vers quelques chose de puissant et plus rock s’est faite naturellement?

Tu trouves qu’on est plus rock et plus puissante? Cool !
Tu sais la plupart des compos du premier album etaient anciennes,elles étaient bonnes ,mais celles-ci sont vraiment plus « fraîches » et cette puissance dont tu parles est venue naturellement,c’est l’amour du rock and roll quoi !

Dans quel état d’esprit étiez vous au moment de composer ce nouvel album?

Filippa a commencé à écrire des morceaux juste après la sortie du premier album, et nous a montré ses compos, d’autres ont étés faites une semaine avant d’entrer en studio .

Road fever n’est pas encore sorti que j’ai déja eu d’excellent retour sur cet album, sentez vous monter la pression petit a petit avant sa sortie?

Pas vraiment de la pression, ceci dit ,c’est tout de même très bien de ressentir cette nervosité et excitation positive que nous ressentons toutes.

Cinq filles sexy dans un monde de rockeurs qui parlent de filles dans leur musique, donc de quoi traitent les paroles de Road Fever?

C’est sur les mecs, etre sur la route, la vitesse ,les tattoos, les bieres, et aussi un peu de la vie des Thundermother.
“it’s just a tease” votre premier clip issue de l’album a déja 80 000 vues en quelques jours, pensez vous que cet album sera La concecration du groupe, car il faut l’avouer ,c’est un album gorge de hits!
Et bien on verra quand l’album sera sortie, et on aura la réponse.

Quelle morceau choisiriez vous pour faire connaitre Thundermother a quelqu’un qui ne connais pas le groupe?

“Rock and roll disaster” ainsi que la nouvelle chanson “sisterhood” probablement!

Je ne suis pas célibataire, mais laquelle de vous serait prête a se taper un mac do avec moi, le petit français ?

Ahah Clare

facebook
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CORALIE

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 30/09/1975
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:19 (2015)    Sujet du message: INTERVIEW THUNDERMOTHER Répondre en citant

merci pour cette super Interview pouce

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:27 (2015)    Sujet du message: INTERVIEW THUNDERMOTHER Répondre en citant

Superbe interview, elle me permet de découvre beaucoup plus le groupe. pouce
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: INTERVIEW THUNDERMOTHER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> MUSIQUE. -> INTERVIEWS.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation