METALDREAM Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Live report: Metal Machine/Season of Tears/Deadblast.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> MUSIQUE. -> LIVE REPORT.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davidnonoise

Activiste.
Activiste.

Hors ligne


Inscrit le: 01 Sep 2014
Messages: 184
Localisation: caen
Date de naissance: 17/03/1972
Sexe: Masculin
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
MessagePosté le: Dim 5 Juil - 08:17 (2015)    Sujet du message: Live report: Metal Machine/Season of Tears/Deadblast. Répondre en citant




Live report: Metal Machine/Season of Tears/Deadblast. Au El Camino juillet 2015.



La canicule actuelle n'a pas entamé ma motivation pour passer une soirée métal qui s'annonçait suffocante à plusieurs titres.
Mais avant ça je tiens à parler des gars avec qui j'ai passé la soirée: Une bande de putain de passionnés, tous plus gentils les uns que les autres, et qui n'hésitent pas à se taper un aller retour de 100 bornes pour soutenir les bons groupes.
Une soirée prometteuse avec deux mots d'ordres: Décibels et sueur. Quoiqu'il en soit ce live report est dédicacé à ces inusables fans que sont Vincent, Mad max et sa compagne,Yog ...

Metal machine accueil le public dans le sous-sol du El camino,qui s'etait transformé en Hell camino pour l’occasion vu la fournaise qui y régnait.
Je ne suis pas branché cover band en général, mais hier soir, Metal machine, grâce à son énergie et à ses reprises parfaitement maitrisées, a fait changer mon fusil d'épaule.
Avec des reprises de morceaux des années 80, le groupe a ouvert son set avec "Dr feelgood" de Motley crue.
Intérieurement, je me réjouissais du moment que j’allais passé en compagnie des Metal machine .
De Motley, à Maiden, Sortilège, Motorhead, c’était simplement :Le pied total ! Les covers étaient royalement balancées dans nos visages ébahis.
En deux morceaux, le public était conquis par la maitrise et le savoir-faire de Metal machine, qui malgré la chaleur, donne tout.
Le chanteur a une bonne voix et les musiciens sont parfaits. Un set de folie qui m'en a fait frissonner au moment où le groupe a entamé "hallowed be thy name"  et "symphony of destruction"de Megadeth. Dés lors j'ai viré mes bouchons d'oreille pour jouir pleinement  de ces covers de folie.
Fin du set, il était l'heure de regagner la surface.... Les mecs, vous revenez quand vous voulez sur Caen!!!!

Season of tears était en train de se mettre en place au moment où je commençais à finir d’éponger les litres de sueur que je venais de perdre.
Apres avoir écouté sur internet, quelques compos de Season of tears,je me suis dirigé, une fois de plus vers l'anti chambre musicale de l'enfer du Hell camino.
Je ne suis pas fan du metal sympho, des gimmick "evil" et des maquillages goth et malheureusement, Season of tears, c'est tout ça à la fois.... Donc même si je ne doute pas une seconde qu’il y a des fans pour le metal sympho, je me suis retiré, la tête haute après presque deux chansons, laissant le groupe en bonne compagnie avec ses fans.Definitivement pas ma came.

Deadblast passait en dernier, un concert un peu spécial car c’était le dernier avec Louis leur batteur, qui a été impérial sur tout le set, un set qui se trouve être le meilleur qu’ai fait le groupe à ce jour.
8 morceaux ont été balancés à la foule, quasi liquide…
Le son du Camino n’était une fois de plus pas au rendez-vous, cependant, ça n’a pas empêché Deadblast de donner toutes ses forces dans la bataille afin de clôturer cette soirée dignement.

Pas de temps mort durant le set, on était tous trempé comme des vaches normandes, et je ne sais pas si le groupe comme le public aurait supporté cette chaleur une heure de plus.
Ceci dit, c’est dans ce style de conditions qu’on s’aperçoit des groupes qui tiennent la route ou qui font les chochottes à cause de 3 litres perdu durant chaque prestations. Les 3 groupes présents ont répondus vaillamment à l’appel des conditions extrêmes qui leur étaient proposées. Tous se sont donnés à fond jusqu’à la dernière minute. Félicitations à eux !
Metal machine a emballé les gens avec ses covers, Season of tears a très certainement donné toute son âme aux fans ,et Deadblast a livré son meilleur concert jusqu’à présent, ce soir-là.

Alors ,vu que j’’en ai déjà dit des longueurs et des longueurs sur le groupe, cette fois ci je ne vais pas m’étaler outre mesure. Je tiens juste à dire que les Deadblast vont prendre un virage avec ce changement de batteur, donc affaire à suivre, car des virages dans la carrière d’un groupe il y en a un paquet, et il faut bien les négocier. Rendez vous au prochain.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Dim 5 Juil - 08:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
bruce

Administrateur
Administrateur

Hors ligne


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 7 547
Localisation: Metal land
Date de naissance: 08/10/1965
Sexe: Masculin
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:28 (2015)    Sujet du message: Live report: Metal Machine/Season of Tears/Deadblast. Répondre en citant

Merci pour ce live report très chaud (Il faut être passionné !!)

Je ne connaissais pas METAL MACHINE et, bien que comme toi, je ne suis pas très coverband, ça m'aura permis de les découvrir, quant à SEASONS OF TEARS, je dois reconnaitre que j'apprécie énormément ce qu'ils font. (Après, en live, j'ignore ce que cela donne).

En ce qui concerne DEADBLAST, nous en avons déjà beaucoup parlé et c'est un groupe que j'affectionne particulièrement Heavy !!!!!!!

Une bonne soirée pour toi et les fans qui se sont déplacés, l'important est là. pouce
_________________
FACEBOOK METALDREAM.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2017)    Sujet du message: Live report: Metal Machine/Season of Tears/Deadblast.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METALDREAM Index du Forum -> MUSIQUE. -> LIVE REPORT.
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Template :: RPG
Produit par :: Oyo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures