METALDREAM Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

BUT ET NAISSANCE DE METALDREAM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    METALDREAM Index du Forum -> METALDREAM -> REGLEMENT.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CORALIE

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 30/09/1975
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:33 (2014)    Sujet du message: BUT ET NAISSANCE DE METALDREAM Répondre en citant

METALDREAM est né de l'Esprit de Bruce qui a lancé l'idée d'un Forum en soutient à la scène Métal Francophone.

Je l'ai suivi, car j'ai trouvé l'idée géniale. Malheureusement, au bout d'un moment, nous nous sommes rendu compte que le FORUM était vraiment insuffisant. Nous avons créer nos pages Facebook

Je dois dire que c'est une sacrée réussite. De nombreux groupes et activistes nous ont rejoint et il ne cesse de s'étendre.

Par contre, nous regrettons le désintérêt du public Métal... Comment expliquer le nombre talentueux de groupes Français que comporte notre Pays et l'absence de public pour le soutenir ??? Si quelqu'un a une réponse, n'hésitez pas à nous la donner.

Les forums ne sont-ils tout simplement pas à "la mode"... Il est vrai que facebook semble remporter un immense succès... Phénomène de mode, aussi ???  Mais bon, je ne suis pas là pour lancer des sondages....Nous avons aussi un site Rebervation et un Twitter . L'adhésion au forum est gratuite, demande un minimum de présence et des échanges de toutes sortes.

Le forum est aussi présent pour que les groupes puissent communiquer entre eux, et pourquoi pas, partager des dates. Nous tentons de vous tenir au courant au maximum de l'actualité de ceux-ci.

Et de leurs fournir les outils nécessaires pour avancer.
Car Bruce et moi, nous croyons en vous.

La scène Métal francophone est plus que vivante et ne doit pas être condamnée à vivre dans l'ombre.Pour tout renseignements, n'hésitez pas à passer sur le forum, vous pouvez tout lire, sans même vous inscrire. Mais n'oubliez pas une chose, sans vous, METALDREAM n'est rien. Nous vous disons à très bientôt sur METALDREAM qui reste, avant tout, une communauté de passionnés.  Merci.
 Coralie et Bruce

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruce

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 08/10/1965
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:46 (2014)    Sujet du message: BUT ET NAISSANCE DE METALDREAM Répondre en citant

Merci Coralie pour cet excellent résumé et pour ton soutien de tous les jours. pouce
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: BUT ET NAISSANCE DE METALDREAM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    METALDREAM Index du Forum -> METALDREAM -> REGLEMENT.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation